vendredi 16 décembre 2011

Les grimpeurs Stylites Sculpture Patlune


1 commentaire:

  1. Patlune bonjour,

    A la recherche d’artistes de qualité, je suis responsable des expositions au château des Tourelles qui est une galerie municipale dans le Val de Marne.

    Ayant découvert votre site internet par le biais du magazine Artension, ma curiosité me pousse à découvrir davantage votre univers. Tout d’abord, je tiens à vous féliciter de l’originalité de votre technique et de vos installations. Il y a beaucoup d'humour et de poésie dans ces petits êtres. On ressent l'anonymat et la reproduction dans les foules mais on se projette et on s'attache facilement devant un seul stylite.
    Après un premier coup de cœur, je souhaiterai connaître davantage votre travail. Pouvons nous nous rencontrer ?

    Vous pouvez me contacter afin que je vous joigne un document présentant le château des Tourelles, son historique, les conditions d’exposition et des informations pratiques. Sachez qu’il s’agit d’une demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle qui est exclusivement réservée aux expositions d’art et qui accueille chaque année 10 expositions temporaires. Seule une petite participation financière concernant l’impression des affiches est demandée. Nous nous occupons entre autre du vernissage et de la permanence.

    N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Vous pouvez m’appeler tous les après-midi sauf le lundi.

    Bien cordialement,

    Rachel SPAETY
    Responsable des expositions

    Château des Tourelles
    19 avenue de la Maréchale
    94420 Le Plessis-Trévise
    01 45 93 34 78 - rspaety@leplessistrevise.fr

    RépondreSupprimer